Nvidia Tesla Un supercalculateur au format PC. Nvidia à sorti un supercalculateur au format d'une tour PC. Cela permet donc de réduire les coûts d'achat, d'emplacement et d'exploitation.
Certe, cela reste cher, mais multiplier le prix d'un PC classique en fonction du rapport de puissance d'un tel engin (x250) et vous avez un bon rapport qualité/prix. Il coûte environ 8.000 euros.
Avec cet outil, à vous les rendus en quelques secondes alors qu'il vous aurais fallu plusieurs heures voir jours sur votre PC classique. Cela dit, il faut avoir un minimum d'argent mis de côté pour s'offrir la bête. ;-)
 
 

Mise en place de la page des liens. Vous y trouverez un échantillon des liens que je fréquente assez souvent, tant par la qualité rédactionnelle que graphique proposée. Certains sites, offrent en outre, de bonnes pages pour progresser ou lier connaissance.

 
 
A l'occasion d'un concours rapide sur le site tuto-blender.com sur le thème des jouets, j'ai réalisé cette petite modélisation en 3 heures de temps.

Certe, ce n'est pas du photo-réalisme ou une grande oeuvre, mais moi, elle me plait bien par rapport au temps passé dessus.